Comment fonctionnent les cartes sans code PIN ?
Selon le choix de votre employeur, votre carte peut ou non être dotée d'un code PIN. Ces instructions vous sont fournies dans le courrier d'accompagnement de votre carte Pluxee Restaurant.
Avec une carte sans code PIN, payez facilement, que ce soit en mode avec contact ou sans contact, sans nécessité de saisir un code. Attendez simplement l'affichage de la validation du paiement à l'écran avant de retirer votre carte.
Le petit + : Vous n’avez pas de code supplémentaire à mémoriser ce qui réduit les risques de blocage ou de refus de paiement en cas d'erreur de code, et ça c’est vraiment un plus ! 😊
💡 Astuce : Si un terminal de paiement vous demande un code PIN en insérant votre carte, appuyez sur la coche verte pour ignorer l’étape.
En cas de perte ou de vol de votre carte, vous pouvez la (dé)bloquer temporairement ou faire opposition :
- Depuis votre appli Pluxee FR : rendez-vous sur la page « Carte » et activez le switch « Blocage temporaire » pour la bloquer temporairement, ou bien cliquez sur « On m’a volé ma carte » ou « J'ai perdu ma carte » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.
- Depuis votre espace personnel : sur la page d’accueil, cliquez sur « Bloquer temporairement ma carte » pour la bloquer temporairement, ou bien sur « Faire opposition (perte/vol) » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.