Je quitte mon entreprise. Puis-je continuer à utiliser ma carte ?

À votre départ de l'entreprise, deux options sont possibles selon la décision de votre employeur :

  1. Vous pouvez garder votre carte Pluxee Restaurant et l’utiliser jusqu’à épuisement du solde et/ou jusqu’à sa date de fin de validité.
  2. Votre employeur vous restitue le solde restant, au prorata de la part que vous avez financée, avec votre solde de tout compte au moment de votre départ. Par exemple, votre employeur prend en charge 50% de la valeur des titres-restaurant et il vous reste 80 € (correspondant à 10 titres-restaurant de 8 €) vous serez remboursé de 40 € sur votre fiche de paie.

Rapprochez-vous de votre employeur (chef d'entreprise ou service des Ressources Humaines) pour obtenir des informations sur l'option choisie.

💡 Astuce : Si votre employeur a choisi l'option 1 et que votre compte était associé à votre adresse email professionnelle, il est nécessaire de la mettre à jour dans votre compte PluxeeConnect en la remplaçant par une autre adresse avant votre départ.

Voici les étapes à suivre 😊 :  

  1. Rendez-vous sur la page « Mon compte » depuis votre appli Pluxee FR ou votre espace personnel.
  2. Cliquez sur le bouton « Modifier » situé sous vos informations personnelles. Cela vous dirigera vers l'interface Pluxee Connect pour mettre à jour vos informations.  
  3. Depuis l'onglet « Sécurité », cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse email et ajoutez votre adresse personnelle.