Votre recherche

Retrouvez toutes les réponses à vos questions 

Product

Quelles sont les principales différences entre les transactions Réseau Bancaire (CB-VISA) et CONECS ?

Voici les différences que vous pouvez retrouver entre les transactions via le réseau bancaire ou celles via CONECS :

Transactions réseau bancaire :

La transaction de la carte Pluxee Restaurant est incluse dans le flux bancaire, ainsi que la télécollecte.

Le montant de la transaction est remboursé par votre banque.

Vous payez la commission bancaire en plus de la commission de l’émetteur.

Pluxee récupère ses frais de prestations (frais variables et fixes) lors du remboursement des futures transactions CONECS.

Sinon, vous recevrez une facture spécifique pour les prestations liées à la Carte.

Transactions réseau Conecs:

La transaction de la carte Pluxee Restaurant est séparée des flux bancaires : cela facilite son suivi et sa traçabilité.

Vous faites l’économie de la commission bancaire (car le flux est un flux Conecs et non un flux bancaire).

Vous obtenez une télécollecte dédiée pour les transactions cartes Restaurant passant par le réseau Conecs.

Les transactions sont remboursées directement par Pluxee, après déduction des frais de prestation (frais variables et fixes), comme pour les titres papier.

Comment être affilié au réseau Pluxee

Quelle est la procédure pour être affilié au réseau carte cadeau ?

Pour devenir partenaire de notre réseau d’enseignes c’est simple et rapide. Nous vous invitons à vous affilier en ligne sur pluxee.fr.

Nous sommes également joignables au 0825 601 650 (0,18 euros/min) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Comment s’affilier au réseau chèques cadeaux ?

Pour devenir partenaire de notre réseau chèques cadeaux, connectez-vous, quelle que soit la taille de votre commerce, rejoignez nos partenaires. En acceptant nos chèques cadeaux, vous intégrez notre système de géolocalisation et vous bénéficiez d’une vitrophanie permettant au consommateur de vous identifier comme partenaire TirGroupé.

Nous sommes également joignables au 0825 601 650 (0,18 euros/min) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Combien coûte l’affiliation ?

Pour les indépendants et les franchisés, les conditions tarifaires sont disponibles sur le module d’affiliation en ligne.

Pour les succursales, les conditions tarifaires sont disponibles auprès de votre siège.

Comment recevoir le remboursement des cartes cadeaux que j’accepte?

Lors du paiement, l’affilié encaisse la totalité du montant d’achat réglé par la carte cadeau.

SMART PREPAID émet mensuellement des factures à l’affilié pour percevoir une commission (selon les conditions du contrat d’affiliation) calculée sur le montant des encaissements effectués avec la carte Spirit of cadeau.

Comment obtenir une vitrophanie pour ma vitrine?

Pour recevoir les vitrophanies chèques et cartes cadeaux, vous devez compléter le formulaire de contact de l’extranet affiliés et préciser le nombre d’exemplaires souhaités ainsi que l’adresse du magasin. Vous pouvez aussi télécharger la vitrophanie ou notre logo pour agrémenter votre site internet.