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Pluxee Restaurant - Comment créer mon compte en ligne ?
Par mesure de sécurité, votre carte Pluxee Restaurant doit être activée avant sa première utilisation.
Pour l'activer, rien de plus simple 😊 : après avoir créé votre compte, rendez-vous sur la page « Carte » de votre appli Pluxee FR ou de votre espace personnel et cliquez sur l'option « Activer ma carte ». Ensuite, entrez les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte dans le champ prévu à cet effet. Ce numéro de carte se compose de 16 chiffres, débutant soit par 5075 ou 4838, selon le type de carte qui vous a été attribué.
Une fois votre carte activée, vous pouvez l'utiliser pour effectuer vos paiements, que ce soit avec ou sans contact, comme avec une carte bancaire classique. Si vous possédez une carte avec un code PIN, celui-ci vous sera envoyé dans un courrier distinct de celui de votre carte Pluxee Restaurant. Pour l'activer, il vous suffira d'entrer ce code dans un terminal de paiement.
Comment payer sur mobile avec Pluxee Pay ?
Pluxee Pay est la solution de paiement mobile développée par Pluxee. C’est une fonctionnalité intégrée au sein de l’application Pluxee FR, disponible depuis le 12/10/2020.
Quels sont les critères d’éligibilité pour Pluxee Pay ?
Pluxee Pay, paiement mobile, est une solution à destination des utilisateurs de téléphones Android. Le téléphone concerné doit être en capacité de gérer la fonction NFC, vérifiable dans vos paramètres du téléphone. Jetez un œil à votre menu déroulant sur l’écran principal (faites glisser du haut de l’écran vers le bas -> menu où vous pouvez activer/désactiver usuellement votre wifi ou mode avion), le logo NFC doit être disponible parmi vos choix.
Votre Pluxee carte Restaurant doit être de dernière génération.
Ou puis-je trouver la fonction Pluxee Pay ?
La fonctionnalité est disponible sur votre application Pluxee FR . Un bouton central "Payer" pour activer le paiement mobile y fait son apparition. Vous n’avez qu’à cliquer.
Comment activer la solution Pluxee Pay ?
Vous souhaitez activer Pluxee Pay ? Rien de plus simple 😊 :
- Cliquez sur le bouton « Payer » situé dans le menu en bas de votre appli Pluxee FR puis suivez les instructions
- Entrez le code de vérification que vous recevrez par SMS
Et le tour est joué ! 👍
Un simple clic sur le bouton « Payer » vous permettra d'afficher votre carte virtuelle et d’effectuer vos paiements depuis votre mobile.
Comment payer avec mon téléphone ?
Après avoir respecté le processus d’activation indiqué dans les points précédents, vous pouvez payer avec votre téléphone. Pour cela, cliquez sur le bouton central « Payer », approchez votre téléphone du terminal de paiement comme pour une simple transaction sans contact, au bip le paiement est effectué.
Suis-je obligé d’activer le paiement mobile ?
Le paiement mobile n’est actif qu’à votre bon vouloir. Vous prenez la décision de l’activer ou de le désactiver, à votre guise.
Comment désactiver le paiement mobile ?
Il vous est possible de désactiver la fonctionnalité à tout moment via le menu « Cartes », en mettant sur position off le bouton accolé à Pluxee Pay. Une notification vous demandera de confirmer la désactivation pour la carte concernée. Vous pourrez la réactiver à tout moment.
Puis-je utiliser ma carte et mon téléphone en même temps ?
Si les deux méthodes de paiement sont actives, elles peuvent être utilisées simultanément, dans la limite des fonds et du plafond disponible. Astuce : le téléphone peut être une excellente alternative en cas d’oubli de votre carte.
Je rencontre une erreur 22, de quoi s’agit-il ?
Votre téléphone est sans doute rooté, c’est-à-dire qu’il a été configuré de sorte de rendre possible davantage de personnalisations. Cependant, pour des raisons de sécurité, le paiement mobile n’est pas utilisable sur un téléphone rooté. Certaines applications vous permettent de désactiver le root.
Pourquoi ai-je une demande d’authentification pour valider mon paiement dans certains cas ?
Afin de sécuriser les paiements, si votre téléphone a été déverrouillé il y a plus de 60 secondes, une auto-identification vous sera demandée.
Pour autoriser la transaction, les utilisateurs devront confirmer leur identité avec leur préférence ou leur configuration méthode (Ex : Impression numérique, code PIN, identification faciale…).
Payer sur mobile avec Apple Pay - Carte Restaurant Pluxee
Apple Pay est la solution de paiement sécurisé développée par Apple à destination des utilisateurs de d'appareils Apple (iPhone, Apple Watch). La fonctionnalité Apple Pay est disponible sur votre application Pluxee FR habituelle.
Comment puis-je utiliser Apple Pay en tant qu’utilisateur de la carte Restaurant Pluxee?
Pour payer avec Apple Pay il vous faut :
- Votre carte Pluxee Restaurant (marquée du logo « CONECS »)
- Un appareil compatible Apple Pay *
- Avoir un Touch ID ou un Face ID activé
- Un identifiant Apple (= adresse e-mail) enregistré sur iCloud
- Inscrivez-vous en ligne sur notre site ou dans l’application Pluxee FR
*Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, veuillez visiter le support Apple.
Comment puis-je ajouter ma carte Pluxee à Apple Pay ?
- Cliquez sur le bouton « Payer » situé en haut à droite de votre appli Pluxee FR puis sélectionnez « Ajouter à l’app Cartes »
- Entrez le code de vérification que vous recevrez par SMS
- Acceptez les conditions d'utilisation
Ai-je besoin d’une connexion Internet pendant le paiement ?
Non, les paiements peuvent être effectués sans restriction, même si votre appareil n’est pas connecté à Internet. Cependant, une connexion Internet est nécessaire pour configurer Apple Pay.
Que se passe-t-il si des appareils sont perdus ou volés ?
Vous pouvez accéder à iCloud et utiliser l’application «Localiser mon iPhone» pour désactiver ou supprimer définitivement la fonction Apple Pay sur votre appareil. Ceci est fait même si votre appareil est hors ligne et n’est pas connecté à un réseau cellulaire ou sans fil.
Que se passe-t-il si ma vraie carte Pluxee est perdue ou volée ?
En cas de perte ou de vol de votre carte, vous pouvez la (dé)bloquer temporairement ou faire opposition :
- Depuis votre appli Pluxee FR : rendez-vous sur la page « Carte » et activez le switch « Blocage temporaire » pour la bloquer temporairement, ou bien cliquez sur « On m’a volé ma carte » ou « J'ai perdu ma carte » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.
- Depuis votre espace personnel : sur la page d’accueil, cliquez sur « Bloquer temporairement ma carte » pour la bloquer temporairement, ou bien sur « Faire opposition (perte/vol) » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle
💡 Astuce : si vous avez précédemment activé Apple Pay sur votre téléphone avant de bloquer votre carte, vous avez la possibilité de continuer à utiliser le paiement mobile en attendant de recevoir votre nouvelle carte.
Comment puis-je payer via Apple Pay avec ma carte Pluxee?
- Double-cliquez sur le bouton latéral pour activer Apple Pay.
- Authentifiez-vous sur l’iPhone avec Face ID ou Touch ID. *
- Tenez le haut de votre iPhone près de l’écran du lecteur et le processus de paiement sera lancé. Une fois terminé, votre iPhone vibre brièvement, émet une tonalité d’avertissement et affiche un message de réussite. Aucune signature ou saisie de code PIN sur le terminal de paiement n’est nécessaire.
*Si la carte Pluxee n’est pas votre carte par défaut (cela peut être fait dans les paramètres Apple Wallet), vous devez la sélectionner.
Après la sélection, Touch ID ou Face ID est à nouveau demandé.
Remarque : les lecteurs sans contact permettant le paiement sans contact sont signalés par l’icône
Puis-je utiliser ma carte numérique Pluxee sur plusieurs appareils Apple Pay ?
Oui, la carte doit donc être activée séparément sur chaque appareil Apple.
Une carte Pluxee qui a été (accidentellement) supprimée du portefeuille peut-elle être ajoutée à nouveau ?
Oui, une fois que vous avez supprimé votre carte, elle peut être numérisée et activée à nouveau pour Apple Pay.
Où puis-je voir les transactions que j’ai effectuées avec Apple Pay ?
En ligne sur votre portail et dans votre App Pluxee FR, vous pouvez voir toutes les transactions que vous avez effectuées avec votre carte. Dans Apple Wallet, vous verrez les dernières transactions que vous avez effectuées avec Apple Pay (quelle que soit la carte).
Pourquoi ne puis-je pas ajouter ma carte Restaurant Pluxee à Apple Pay ?
Veuillez vérifier les conditions suivantes pour activer Apple Pay :
- Utilisez-vous la dernière version du système d’exploitation iOS? ➔ L’ajout de la carte Pluxee à Apple Pay n’est pas possible si une ancienne version d’iOS, watchOS ou macOS est utilisée. Apple Pay nécessite au moins iOS 8.1 sur l’iPhone ou l’iPad. * Dans ce cas, veuillez mettre à jour le logiciel de l’appareil.
- Avez-vous une bonne connexion Internet? ➔ Si votre connexion Internet est mauvaise, vous ne pourrez peut-être pas ajouter la carte.
- Le code de vérification de votre identité est-il toujours valide? ➔ Si la méthode d’activation est un code de vérification par SMS, le code doit être saisi dans les 30 minutes.
- Avez-vous enregistré votre numéro de téléphone portable actuel? ➔ Vous pouvez facilement le mettre à jour dans votre profil sur le site ou l’app Pluxee FR.
- Votre carte doit être de dernière génération(marquées du logo "CONECS"
*Une liste des appareils compatibles Apple Pay est disponible sur le support Apple
Où puis-je payer avec ma carte Restaurant via Apple Pay ?
Comme pour votre carte, chez tous les commerçants affiliés Pluxee.
Pluxee Carte Restaurant - Comment activer ma carte en ligne ?
Par mesure de sécurité, votre carte Pluxee Restaurant doit être activée avant sa première utilisation.
Pour l'activer, rien de plus simple 😊 : après avoir créé votre compte, rendez-vous sur la page « Carte » de votre appli Pluxee FR ou de votre espace personnel et cliquez sur l'option « Activer ma carte ». Ensuite, entrez les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte dans le champ prévu à cet effet. Ce numéro de carte se compose de 16 chiffres, débutant soit par 5075 ou 4838, selon le type de carte qui vous a été attribué.
Une fois votre carte activée, vous pouvez l'utiliser pour effectuer vos paiements, que ce soit avec ou sans contact, comme avec une carte bancaire classique. Si vous possédez une carte avec un code PIN, celui-ci vous sera envoyé dans un courrier distinct de celui de votre carte Pluxee Restaurant. Pour l'activer, il vous suffira d'entrer ce code dans un terminal de paiement.
Tout savoir sur le Pluxee chèque Restaurant
Combien de commerçants sont affiliés au réseau Pluxee chèque Restaurant ?
Le chèque Restaurant de Pluxee est accepté par plus de 220 000 commerçants affiliés et partenaires du réseau partout en France !
Quand les commerçants doivent-ils accepter les chèques Restaurant ?
Les chèques Restaurant peuvent être utilisés du lundi au samedi, à tout moment de la journée. Ils ne sont pas utilisables les dimanches et les jours fériés sauf dérogation de l’employeur.
Où dépenser les chèques restaurant Pluxee ?
Les chèques restaurant Pluxee sont utilisables auprès d’un large choix de commerces agréés par la CNTR (Commission Nationale des Titres Restaurant) : restaurants, brasseries, restauration rapide, snacks. Leur utilisation est étendue aux grandes et moyennes surfaces alimentaires et aussi aux commerces de proximité comme les boulangeries, les primeurs, les traiteurs.
Pour choisir votre commerçant, vous pouvez utiliser la géolocalisation sur notre site pluxee.fr dans la rubrique “utiliser les titres”, en cliquant ici pluxee.fr/geolocalisation-cheque-restaurant/
Bon à savoir : tous les émetteurs de chèques restaurant possèdent le même réseau d’acceptation de leurs chèques.
Comment utiliser un chèque restaurant Pluxee ?
Le chèque restaurant est un titre spécial de paiement dont l’utilisation est encadrée par la loi. Il comporte une valeur faciale choisie par votre employeur. Trouvez le commerçant auprès duquel utiliser votre chèque restaurant, réglez vos achats ou votre repas avec au maximum deux chèques restaurant, sans excéder 25 €.
Y-a-t-il un minimum d’utilisation du chèque restaurant ?
En théorie il n’y a pas de minimum de paiement pour le chèque restaurant. Mais les commerçants ne sont pas tenus de rendre la monnaie.
Combien de temps sont valables mes chèques restaurant ?
Les chèques Restaurant sont valables du 1er janvier de l’année en cours (soit l’année N) jusqu’au 31 janvier de l’année suivante (soit N+1).
Le complément de paiement associé à la carte Pluxee Restaurant ?
Le complément de paiement est un tout nouveau service créé par Pluxee pour notre carte Restaurant.
Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vouloir vous affranchir du plafond quotidien de 25 € qui vous oblige à régler l’addition avec plusieurs moyens de paiement.
Notre carte Restaurant vous permet donc désormais de payer au-delà du plafond quotidien avec le complément de paiement. Il vous suffit d’associer votre carte bancaire à votre compte Pluxee Restaurant et le tour est joué !
Comment fonctionne le complément de paiement ?
Vous pouvez compléter vos paiements au-delà du plafond quotidien avec votre carte bancaire jusqu’à 30 euros par addition.
Vous pourrez ainsi régler jusqu’à 55 € avec votre seule carte Restaurant vos courses dans les commerces et restaurants éligibles.
Le complément de paiement fonctionne avec un minimum de 10 centimes de solde sur votre carte Restaurant. Il fonctionne exclusivement sur des produits éligibles au paiement par titre restaurant, même sur la partie financée par votre carte bancaire.
Ce montant de 30 € vous permet de garder le contrôle sur votre compte bancaire. Et en cas de doute, n’oubliez pas que vous pouvez immédiatement bloquer / débloquer votre carte Pluxee Restaurant. Personne ne pourra utiliser votre carte, ni le complément de paiement.
Le + Pluxee : Chez nous, seuls les paiements réellement effectués entrainent un prélèvement sur votre compte bancaire. Pas de prélèvement d’une somme en amont de vos paiements pour constituer de réserve de paiement.
Qui peut en profiter et pour quels achats ?
Toutes les cartes Restaurant marquées du logo “Conecs” peuvent bénéficier du complément de paiement. Ce dernier peut être utilisé pour des règlements en magasin ou au restaurant, que vous décidiez de payer avec votre carte Pluxee Restaurant ou avec votre mobile.
Comment profiter du complément de paiement avec la carte Restaurant ?
Pour avoir accès au complément de paiement avec votre Pluxee FR, quelques étapes suffisent :
- Accédez au menu « Carte » de votre appli Pluxee FR
- Cliquez sur l’onglet “Complément de paiement” qui apparaît
- Entrez les informations de votre carte bancaire pour l’associer à votre compte Pluxee
- La procédure 3DSecure vous authentifie, comme pour un paiement en ligne avec une autorisation de paiement de 1 €, qui ne sera pas débité.
Point important : si 2 cartes sont enregistrées sur votre compte, supprimez celle qui n’est plus active pour pouvoir activer le service.
Y’a-t-il des frais supplémentaires ?
Nous sommes heureux de vous faire profiter de ce service gratuitement !
Puis-je désactiver le complément de paiement ?
Vous êtes libre de désactiver ce service à tout moment, en supprimant simplement votre carte bancaire de votre compte Pluxee, depuis l’application Pluxee FR
Que faire si j’estime que mon compte bancaire a été débité à tort ?
En cas de doute, vous pouvez (dé)bloquer temporairement votre carte ou faire opposition :
- Depuis votre appli Pluxee FR : rendez-vous sur la page « Carte » et activez le switch « Blocage temporaire » pour la bloquer temporairement, ou bien cliquez sur « On m’a volé ma carte » ou « J'ai perdu ma carte » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.
- Depuis votre espace personnel : sur la page d’accueil, cliquez sur « Bloquer temporairement ma carte » pour la bloquer temporairement, ou bien sur « Faire opposition (perte/vol) » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.
Pluxee carte restaurant écoresponsable
Face aux enjeux climatiques, les français sont prêts à modifier leurs modes de consommation et attendent des entreprises qu’elles agissent également. C’est par partage de ces convictions que nous avons souhaité nous engager et proposer à nos clients et aux utilisateurs de nos titres restaurant la première carte écoresponsable du marché.
La Pluxee carte Restaurant est écoresponsable dans son utilisation
Pour contribuer à la captation du carbone lié à l’utilisation des cartes, nous avons choisi de nous rapprocher d’Ecotree.
Via ce partenariat, nous achetons des arbres, gérés durablement par Ecotree. De leur plantation à après leur coupe, ces arbres absorbent le carbone présent dans l’air. Ils forment ainsi des “puits de carbone” qui vont séquestrer des kilos de carbone, correspondant à ceux mobilisés pour l’utilisation de nos cartes.
Pourquoi Ecotree ? Ce sont de vrais forestiers et non des financiers, dont le sérieux de la méthode est éprouvé (diversité des essences plantées, méthode de calcul de la captation carbone).
Nos arbres sont entretenus sans pesticides ou produits chimiques, pour un partenariat bénéfique de bout en bout.
La Pluxee carte Restaurant est aussi écoresponsable dans sa conception
En effet, la carte Restaurant est désormais fabriquée en matériaux biosourcés à base d’extraits de maïs. Pour être écoresponsable jusqu’au bout, ces matériaux, à l’exception de la puce, sont biodégradable.
Nous sommes très fiers de ces nouvelles cartes qui viendront remplacer, au fur et à mesure de leur fin de validité, les cartes en plastique actuellement sur le marché (pour lesquelles un dispositif de collecte pour recyclage existe également). Point important : ce sont nos cartes dites “hybrides” qui sont concernées.
Une écoresponsabilité que nous partageons avec vous
C’est bien entendu de notre propre engagement à prendre nos responsabilités dans la lutte contre le changement climatique qui est à l’origine de cette carte Restaurant écoresponsable.
Le bénéfice pour vous, nos clients, est que vous pouvez inscrire cette initiative dans vos objectifs environnementaux. Et vous, nos utilisateurs, pourrez prendre votre pause déjeuner en accord avec vos valeurs.
Pour compléter cette approche, le paiement mobile est déjà en place sur Pluxee Pay et Apple Pay.
Notre prochain projet est une “carte virtuelle”, qui vous permettra de choisir d’éditer (ou pas) un support physique pour vos titre-restaurant. Au plaisir de vous en dire plus très bientôt.
Un magasin peut-il rendre la monnaie si le montant de Chèques Cadeaux est supérieur à la valeur du bien acheté ?
Les magasins ne sont pas tenus de rendre la monnaie.
Que faire si le montant de ma dépense est supérieur à la valeur de mon Chèque Cadeau ?
Si la valeur de l'achat est supérieure au montant de Chèques Cadeaux dont vous disposez, il est possible de compléter avec tout autre moyen de paiement accepté par l'établissement.
Puis-je utiliser mes Chèques Cadeaux TirGroupé à tout moment, même pendant les soldes ?
Vous pouvez les utiliser à tout moment, dans la limite de validité figurant au recto du chèque. Cependant, les magasins ne sont pas tenus d'accepter les chèques cadeaux pour l'achat d'articles en soldes ou promotions.
Puis-je cumuler mes Chèques Cadeaux pour régler un achat ?
Vous pouvez cumuler vos Chèques Cadeaux sans limite de valeur afin d'effectuer un achat.
Comment régler un achat en Chèques Cadeaux sur les sites Internet partenaires ?
Il faut suivre les indications sur le site de l'affilié, ce dernier étant seul responsable de la vente de ses produits et services. Nous vous recommandons d’envoyer vos Chèques Cadeaux à l'affilié, en recommandé avec accusé de réception, après les avoir photocopiés.
Que se passe-t-il si la date de validité du Chèque Cadeau est dépassée ?
Passée la date de validité, les Chèques Cadeaux TirGroupé ne sont plus valables, ni échangeables, ni remboursables.
Comment la carte Gymlib fonctionne ?
Dès que votre entreprise souscrit à l’offre, vous recevez un mail d’inscription. Il vous suffit de créer un compte, payez en ligne votre formule mensuelle puis valider votre pass pour votre première séance. Direction la salle de votre choix en montrant ce pass sur votre smartphone.
Comment utiliser mon Pluxee Mobilité sur SNCF Connect ?
Vous pouvez utiliser votre titre Mobilité pour payer les billets de train, tickets et abonnements de transport en commun qui couvrent vos trajets domicile-travail. Cela inclus les trajets en trains nationaux, régionaux, les trajets en RER, tickets de métro, tramway, bus et autres transports en commun partenaires de SNCF Connect. Cette solution de paiement ne requière pas d’action particulière de votre part : utilisez votre titre Mobilité pour régler vos achats sur SNCF Connect comme une carte de paiement classique.
Peut-on payer au-delà du plafond légal ou du solde de sa carte sur l’application Uber Eats ?
Oui c’est tout à fait possible avec votre carte restaurant ! Si le montant de votre commande est supérieur au plafond journalier de dépense, ou supérieur au solde disponible sur votre carte restaurant, le complément sera automatiquement prélevé sur la carte bancaire enregistrée dans votre wallet Uber Eats.
Enregistrez au préalable votre carte dans l’application Uber Eats (voir paragraphe « comment ajouter sa Pluxee carte Restaurant sur Uber Eats »).
Comment puis-je payer via Apple Pay avec ma carte restaurant Pluxee ?
- Double-cliquez sur le bouton latéral pour activer Apple Pay.
- Authentifiez-vous sur l’iPhone avec Face ID ou Touch ID*.
- Tenez le haut de votre iPhone près de l’écran du lecteur et le processus de paiement sera lancé. Une fois terminé, votre iPhone vibre brièvement, émet une tonalité d’avertissement et affiche un message de réussite. Aucune signature ou saisie de code PIN sur le terminal de paiement n’est nécessaire.
*Si la carte Pluxee n’est pas votre carte par défaut (cela peut être fait dans les paramètres Apple Wallet), vous devez la sélectionner.
Après la sélection, Touch ID ou Face ID est à nouveau demandé.
Remarque : les lecteurs sans contact permettant le paiement sans contact sont signalés par l’icône
Qu'est-ce que PluxeeConnect ?
PluxeeConnect est un portail d’authentification développé par Pluxee permettant d'accéder à l’ensemble des services Pluxee (espace client, espace bénéficiaire Pluxee Restaurant ou appli Pluxee FR, espace personnel Pluxee Mobility, etc) avec un seul identifiant et un seul mot de passe.Avec PluxeeConnect, vous profiterez : • D’une connexion facilitée à l’ensemble des services Pluxee (offres Pluxee ou Partenaires)• D'une sécurité renforcée de l'accès à vos services Pluxee• D’une interface unique avec la possibilité de modifier vos informations personnelles et de connexion ainsi que vos préférences de contact.
Comment faire un don avec ma carte Pluxee Restaurant ?
Vous allez faire des heureux ! 😊
Vous pouvez désormais utiliser le solde de votre carte Pluxee Restaurant, dans la limite du plafond quotidien de 25 € (sous réserve du solde disponible), et des jours d’utilisation autorisés par votre employeur, pour soutenir les associations qui vous tiennent à cœur. Parmi elles, Les Restos du Cœur, Action Contre la Faim et La Mie de Pain.
Pour effectuer un don avec votre carte, il vous suffit de cliquer sur « Faire un don » sur l’accueil de votre appli Pluxee FR, puis de sélectionner l'association de votre choix. Cela vous redirigera vers le formulaire de don sur le site de l'association où il vous faudra renseigner le montant de votre don et fournir les détails de votre carte, tels que le numéro, la date d'expiration et le code de sécurité (CVV). Et le tour est joué ! 😊
💡 NB : Pour effectuer un don, veuillez saisir les 16 chiffres de votre carte, en veillant à ce qu'ils commencent soit par 5075 ou 4838, en fonction du type de carte que vous possédez. Les dons effectués seront visibles dans votre historique de transactions.
💡 Le saviez-vous ? Les dons que vous effectuez bénéficient d’une déduction fiscale. Pour obtenir une attestation fiscale, il vous suffit de prendre contact avec l’association concernée :
- Si votre don concerne Les Restaurants du Cœur, cliquez ici et suivez les instructions.
- Si votre don concerne Action Contre la Faim, cliquez ici et suivez les instructions.
- Si votre don concerne La Mie de Pain, cliquez ici et suivez les instructions.
Comment fonctionnent les cartes sans code PIN ?
Selon le choix de votre employeur, votre carte peut ou non être dotée d'un code PIN. Ces instructions vous sont fournies dans le courrier d'accompagnement de votre carte Pluxee Restaurant.
Avec une carte sans code PIN, payez facilement, que ce soit en mode avec contact ou sans contact, sans nécessité de saisir un code. Attendez simplement l'affichage de la validation du paiement à l'écran avant de retirer votre carte.
Le petit + : Vous n’avez pas de code supplémentaire à mémoriser ce qui réduit les risques de blocage ou de refus de paiement en cas d'erreur de code, et ça c’est vraiment un plus ! 😊
💡 Astuce : Si un terminal de paiement vous demande un code PIN en insérant votre carte, appuyez sur la coche verte pour ignorer l’étape.
En cas de perte ou de vol de votre carte, vous pouvez la (dé)bloquer temporairement ou faire opposition :
- Depuis votre appli Pluxee FR : rendez-vous sur la page « Carte » et activez le switch « Blocage temporaire » pour la bloquer temporairement, ou bien cliquez sur « On m’a volé ma carte » ou « J'ai perdu ma carte » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.
- Depuis votre espace personnel : sur la page d’accueil, cliquez sur « Bloquer temporairement ma carte » pour la bloquer temporairement, ou bien sur « Faire opposition (perte/vol) » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.