Je n'ai pas reçu ma carte. Que faire ?

Votre carte Pluxee Restaurant peut vous être envoyée à votre domicile ou remise par votre employeur. En cas d'envoi à votre domicile, un email vous sera adressé pour vous notifier de sa fabrication. Elle vous sera ensuite livrée dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Si vous ne l'avez toujours pas reçue après quelques jours, vous pouvez nous le signaler :  

  • Depuis votre appli Pluxee FR : rendez-vous sur la page « Carte » et cliquez sur « Je n’ai pas reçu ma carte ».
  • Depuis votre espace personnel : rendez-vous dans le menu « Besoin d'aide ? » puis « Centre d'assistance » et cliquez sur « Je n’ai pas reçu ma carte ».

En effectuant cette action, votre carte en cours de livraison sera annulée, et une nouvelle carte vous sera expédiée.

💡 Note : Vous devrez impérativement nous confirmer votre adresse pour que nous puissions vous en expédier une nouvelle. 

💡 Astuce : Pour utiliser le solde de votre carte Pluxee Restaurant avant même de la recevoir, pensez à activer le paiement mobile dans votre appli. Pour profiter de cette option, votre employeur devra en amont avoir chargé votre carte Pluxee Restaurant. Une fois votre carte physique reçue, activez-la en cliquant sur le bouton « Payer » dans votre appli.