Glady devient pluxee

Glady devient Pluxee Cadeaux : une offre enrichie

25 novembre 2025

Paris, le 15 Octobre 2025 –Glady devient Pluxee Cadeaux. Ce changement de marque reflête la volonté de Pluxee d’offrir aux salariés plus de ce qui compte vraiment pour eux : une solution simple, intégrée et adaptée à leurs attentes.

Une expérience enrichie pour les salariés

Avec la conviction que les salariés veulent plus qu’un titre-restaurant, Pluxee continue d’étoffer son offre avec Pluxee Cadeau : un avantage qui améliore leur pouvoir d’achat, tout en leur offrant un parcours et une expérience plus fluides et simplifiés. 

Avec Pluxee Cadeaux, les entreprises et les CSE ont accès à l’offre d’avantages cadeaux la plus complète du marché, disponible en trois formats complémentaires :

  • La solution digitale Pluxee Cadeaux pour une expérience 100 % dématérialisée, simple et immédiate,
  • La carte cadeau Pluxee, sécurisée et utilisable en magasin comme en ligne,
  • Le chèque papier TirGroupé by Pluxee, reconnu et accepté partout en France.

« Avec Pluxee Cadeaux, nous simplifions les dispositifs d’avantages pour nos clients et leur équipes des Ressources Humaines, et nous offrons aux salariés une expérience plus riche, plus fluide et plus proche de leurs attentes », déclare Malena Gufflet, Directrice Générale de Pluxee France.

 

Des parcours plus fluides et une expérience simplifiée

Selon le Baromètre JLL*, 66 % des salariés en France citent la qualité de vie et l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle comme une de leurs priorités dans le travail. Pluxee répond à cette attente avec des solutions qui contribuent à l’amélioration de l’engagement collectif et à la reconnaissance au travail :

Pour les CSE et les entreprises :

  • Une gestion simplifiée grâce à une plateforme personnalisée pour piloter l’ensemble des dotations (cadeaux, repas, mobilité, CESU…).
  • Une solution conçue pour respecter les règles sociales et fiscales

Pour les bénéficiaires :

  • Un accès unifié à tous leurs avantages (cadeaux, culture, voyages, billetterie et bons plans) depuis l’application unique Pluxee Cadeaux.
  • Une expérience digitale plus simple, avec des parcours d’achat optimisés en magasin et en ligne.
  • Plus de liberté grâce à un réseau élargi un réseau de 2 000 enseignes et 65 000 points de vente

Pour les enseignes partenaires :

  • Une visibilité accrue grâce à la puissance de la marque Pluxee et à une application qui oriente directement les bénéficiaires vers leurs points de vente.
  • La garantie de transactions sécurisées et de parcours clients fluides, en ligne comme en boutique.

 

À propos de Pluxee France

Pluxee est un acteur mondial du marché des avantages et de l’engagement des salariés qui opère dans 29 pays. Pluxee aide les entreprises à attirer, engager et retenir les talents grâce à une offre étendue de solutions d’engagement dans les domaines suivants : repas et alimentaire, bien-être, qualité de vie, récompense et reconnaissance, et aides publiques. S’appuyant sur une technologie de pointe, et fort de l’engagement de plus de 700 collaborateurs, Pluxee France est un partenaire de confiance au sein d’un écosystème B2B2C qui connecte plus de 50 000 clients, 5 millions de salariés bénéficiaires et près de 250 000 partenaires commerçants. En activité depuis plus de 45 ans, Pluxee s’engage à créer un impact positif auprès des communautés locales, à favoriser le bien-être au travail de ses employés et à préserver la planète.