Le complément de paiement associé à la carte Pluxee Restaurant ?

Le complément de paiement est un tout nouveau service créé par Pluxee pour notre carte Restaurant.

Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vouloir vous affranchir du plafond quotidien de 25 € qui vous oblige à régler l’addition avec plusieurs moyens de paiement.

Notre carte Restaurant vous permet donc désormais de payer au-delà du plafond quotidien avec le complément de paiement. Il vous suffit d’associer votre carte bancaire à votre compte Pluxee Restaurant et le tour est joué !

Comment fonctionne le complément de paiement ?

Vous pouvez compléter vos paiements au-delà du plafond quotidien avec votre carte bancaire jusqu’à 30 euros par addition.

Vous pourrez ainsi régler jusqu’à 55 € avec votre seule carte Restaurant vos courses dans les commerces et restaurants éligibles.

Le complément de paiement fonctionne avec un minimum de 10 centimes de solde sur votre carte Restaurant. Il fonctionne exclusivement sur des produits éligibles au paiement par titre restaurant, même sur la partie financée par votre carte bancaire.

Ce montant de 30 € vous permet de garder le contrôle sur votre compte bancaire. Et en cas de doute, n’oubliez pas que vous pouvez immédiatement bloquer / débloquer votre carte Pluxee Restaurant. Personne ne pourra utiliser votre carte, ni le complément de paiement.

Le + Pluxee : Chez nous, seuls les paiements réellement effectués entrainent un prélèvement sur votre compte bancaire. Pas de prélèvement d’une somme en amont de vos paiements pour constituer de réserve de paiement.

Qui peut en profiter et pour quels achats ?

Toutes les cartes Restaurant marquées du logo “Conecs” peuvent bénéficier du complément de paiement. Ce dernier peut être utilisé pour des règlements en magasin ou au restaurant, que vous décidiez de payer avec votre carte Pluxee Restaurant ou avec votre mobile.

Comment profiter du complément de paiement avec la carte Restaurant ?

Pour avoir accès au complément de paiement avec votre Pluxee FR, quelques étapes suffisent :

  1. Accédez au menu « Carte » de votre appli Pluxee FR 
  2. Cliquez sur l’onglet “Complément de paiement” qui apparaît
  3. Entrez les informations de votre carte bancaire pour l’associer à votre compte Pluxee
  4. La procédure 3DSecure vous authentifie, comme pour un paiement en ligne avec une autorisation de paiement de 1 €, qui ne sera pas débité.

Point important :  si 2 cartes sont enregistrées sur votre compte, supprimez celle qui n’est plus active pour pouvoir activer le service.

Y’a-t-il des frais supplémentaires ?

Nous sommes heureux de vous faire profiter de ce service gratuitement !

Puis-je désactiver le complément de paiement ?

Vous êtes libre de désactiver ce service à tout moment, en supprimant simplement votre carte bancaire de votre compte Pluxee, depuis l’application Pluxee FR

Que faire si j’estime que mon compte bancaire a été débité à tort ?

En cas de doute, vous pouvez (dé)bloquer temporairement votre carte ou faire opposition :  

  • Depuis votre appli Pluxee FR : rendez-vous sur la page « Carte » et activez le switch « Blocage temporaire » pour la bloquer temporairement, ou bien cliquez sur « On m’a volé ma carte » ou « J'ai perdu ma carte » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle. 
  • Depuis votre espace personnel : sur la page d’accueil, cliquez sur « Bloquer temporairement ma carte » pour la bloquer temporairement, ou bien sur « Faire opposition (perte/vol) » pour faire opposition et en recevoir une nouvelle.