Je me restaure

Image
Episode du podcast PozDéj consacré à un déjeuner avec Marie Curie

Je me restaure

PozDéj : Marie Curie - radioactivité, prix Nobel et moules marinières

Décidément, votre agenda est chargé ! Aujourd’hui, vous déjeunez avec Marie Curie. Elle s’apprête à partir pour Stockholm, où elle va chercher son deuxième prix Nobel. Rendez-vous est pris dans un restaurant à côté du Museum d’Histoire Naturelle, non loin de son laboratoire de recherche. Une bonne occasion pour qu’elle vous réexplique ses travaux, car bien franchement vous n’avez pas tous compris…D’autant plus que les derniers articles aperçus dans la presse, ne parlaient pas tout à fait de ça… Oui oui allez-y et expliquez-moi tout la prochaine que l’on se voit !

Lire plus
Image
Un déjeuner avec Freddy Mercury dans le podcast PozDéj

Je me restaure

Ce matin de juillet 1981, le téléphone sonne et c'est... Freddy Mercury en personne ! Oui, vous avez bien entendu. Freddy vous donne rendez-vous pour un déjeuner improvisé à Montreux. Il est "under pressure", à la fois calme, excité et stressé. Et devinez quoi ? Il a une séance d'enregistrement avec David Bowie dans l'après-midi ! Incroyable, non ? Deux légendes de la musique au même endroit, prêtes à créer quelque chose d'inoubliable.

Image
pull noël

Je me restaure

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et nous avons concocté pour vous un guide rempli d’idées chaleureuses pour transformer votre restaurant en une véritable féerie de Noël. Attirez les regards, réchauffez les cœurs et faites vivre à vos clients une expérience inoubliable !

Image
Le podcast Pozdéj propose un déjeuner avec SImone Veil

Je me restaure

Novembre 1974, Saint Germain des Prés : pour ce nouvel épisode de PozDéj, Simone Veil vous a donné rendez-vous pour déjeuner dans le café où elle avait l’habitude de retrouver sa grande sœur Milou. Votre entourage ne sait pas encore qui elle est ? Pourtant vous avez hâte car on ne déjeune pas tous les jours avec la ministre de la santé de Jacques Chirac ! Et il parait que dans quelques jours elle va prononcer un discours important à l’Assemblée Nationale… Vous me raconterez, promis ?

Image
Des collègues pique niquent entre eux

Je me restaure

L'été est enfin là ! C'est le moment de profiter du soleil, de se détendre et de prendre soin de soi. Avec la carte Pluxee Restaurant, vivez un été sain et gourmand, tout en vous inspirant de l'énergie et de l'enthousiasme des différents événements sportifs, notamment la star d’entre eux : les Jeux Olympiques ! Prêts à devenir le champion de votre propre été ? C'est parti !

Image
Premier épisode de la saison 2 de PozDej : un déjeuner avec Neil Armstrong, de retour de la lune

Je me restaure

Quelle chance ! Aujourd'hui, nous avons le privilège de déjeuner avec une figure emblématique de l'exploration spatiale : Neil Armstrong. Oui, vous avez bien entendu, le premier homme à poser le pied sur la lune. Il vient tout juste... d'en rentrer !!

Image
Un couple et son chien se font livrer leur repas grâce à la carte Pluxee Restaurant

Je me restaure

Les Jeux Olympiques approchent à grands pas, et ils promettent une vague de moments inoubliables et d'émotions fortes. Que vous soyez un supporter inconditionnel ou simplement amateur de l'ambiance électrique des compétitions, il y a un ingrédient qui peut rendre ces moments encore plus magiques : une gastronomie exceptionnelle !

Image
Des collègues pique-niquent dans un parc.

Je me restaure

Quel que soit le moment de la journée, votre carte Pluxee Restaurant / Pass Restaurant vous accompagne. Et pour vous donner encore plus d’idées, nous avons décidé de vous proposer, tous les mois, un peu d’inspiration pour l’utiliser ! En mai, on retrouve le chemin des apéros, en plein air ou pas, organisés ou improvisés. Tchin !